Catégories
Actualités

Participation au FémiMeeting

Le 31 mai dernier, Béatrice, la présidente de l’Association Mafongo Humanity a participé à une seconde édition du FémiMeeting.

Le FémiMeeting est une organisation de 60 personnes créée par Agathe Mery il y a environ 4 ans.

Cette initiative de 2018 vise à réunir lors d’une soirée d’échange des femmes dynamiques et inspirantes, pour leur permettre de construire et maintenir un réseau solidaire que ça soit par leur implication associative, entrepreneuriale, familiale, sportive, etc.

L’objectif imaginé par Agathe est décrit comme suit: « j’ai crée ce concept pour créer la rencontre et peut-être du lien entre les femmes de mon entourage que j’aime, j’admire. C’est mon cercle amical et chacune a une valeur infinie, des expériences, des aspirations qui peuvent permettre une entraide ou juste un bon moment comme hier soir nous étions une trentaine entre 40 et 60 ans toutes habitent Le Chesnay-Rocquencourt ou limitrophe. Si l’une ou l’autre se reconnaîtra dans la rue dans les semaines à venir, se sourira en se saluant , rien que ça c’est gagné !

Mon mari (qui a trouvé le nom Femimeeting) dit qu’il adorerait être une amie de sa femme ! 😉 »

Béatrice avait déjà présenté l’Association Mafongo Humanity en 2018 lors d’une première participation, notamment pour rendre visible notre projet de forage d’eau potable.

Laisser un commentaire